Mer11222017

Last updateT3_DATE_FORMAT_LASTUPDATE

Taille police

Profil

Style du menu

Cpanel
Back Vous êtes ici : Home actualités Touba ne se développera jamais par le bavardage, Cheikh Abdoul Ahad Gaïndé Fatma de donner l'exemple de Serigne Modou Kara Mbacké

Touba ne se développera jamais par le bavardage, Cheikh Abdoul Ahad Gaïndé Fatma de donner l'exemple de Serigne Modou Kara Mbacké

Invité à prendre la parole par Serigne Cheikh Aliou Mbacké lors de la cérémonie officielle du magal de Darou Khoudoss, Serigne Cheikh Abdou Lahad Mbacké Gaïndé Fatma a tenu à rappeler à chaque habitant de Touba qu'il relève de sa responsabilité de  travailler individuellement pour le développement de la cité religieuse.

 

 

 

 

Pour lui, '' le bavardage ne sert pas à grand chose. Il s'agit pour chacun de​ s'investir personnellement à rendre attrayante la ville de Cheikh Ahmadou Bamba. " Le fils de Serigne Cheikh Gaïndé Fatma de donner l'exemple de Serigne Modou Kara Mbacké qui a récemment dépêché plusieurs de ses talibés à Ndamatou pour extirper la localité des griffes des inondations. 

Cheikh Abdou choisira, dès l'entame de ses propos, de  mettre en exergue le travail colossal du Khalife Général des Mourides qui a, selon lui, opéré des réalisations grandioses et pris des décisions fondamentalement importantes pour Touba et pour toute la communauté. 

Un discours servi devant plusieurs personnalités dont celles envoyées par le Président Macky Sall et conduites en délégation par le ministre Oumar Guèye.

dakaractu.com

 

 

Partager