Sam09232017

Last updateT3_DATE_FORMAT_LASTUPDATE

Taille police

Profil

Style du menu

Cpanel

ACCROCHAGES KARA ET KHIDMA Le Général donne sa version

ACCROCHAGES KARA ET KHIDMA Serigne​ Abdou Lahad Saye prend la défense du géneral

Message du Général KARA à propos de la statut de Faidherbe tombée la veille des 2 rakkas à Ndar

Déclaration de Cheikh Ahmadou Kara Mbacké Noreyni 28/07/2017

Législatives 2017: déclaration de Mr Jérôme Diouf vice président du Pvd à la Rts

Back Vous êtes ici : Home actualités 25 localités, 15 jours , plus de 1000 km parcourus, le PVD à la conquête du Sénégal des profondeurs

25 localités, 15 jours , plus de 1000 km parcourus, le PVD à la conquête du Sénégal des profondeurs

12508942_952702968153711_4805063305089526207_n.jpgDakarmidi – Le parti de la vérité pour le développement (PVD), ne lésine pas sur les moyens pour arriver au bout de son ambition. En direction des législatives du 30 juillet, il a initié une tournée nationale depuis le début du mois courant. Conduite par Serigne Ousmane Mbacké Noreyni, ce voyage politique a mené les missionnaires du PVD dans plusieurs contrées du pays, de l’ouest au nord en passant par le centre du Sénégal, plusieurs localités ont vu le passage de l’énorme cortège Jaune-noire du parti de Serigne Modou Kara. Les maitres mots de ce périple, sont la massification, la mobilisation et le retrait des cartes pour le triomphe du PVD au soir du 30 juillet.

Des rencontres riches et alléchantes ont eu lieu avec des populations qui pour la majorité ont fini de croire à la philosophie du PVD et y adhérent. Contacté par notre rédaction, Serigne Ousmane Mbacké Noreyni, faisant un bilan à mi-parcours, de cette tournée, a partagé son sentiment de satisfaction, provoqué par la preuve de réception dont ont fait montre les militants à la base. Le fils aîné du général Kara a indiqué à Dakarmidi qu’il a eu une seule lecture de l’engouement et de la détermination des populations rencontrées partout au Sénégal : « le désir d’un Sénégal nouveau basé sur les valeurs qui fondent notre société et qui sont perdues à cause d’un manque de volonté politique ou d’une politique politicienne qui a détérioré le tissu sociétal très reluisant légué par les aïeux ». Au regard de ce fait, il déclare que l’alternative c’est le PVD, et appelle par conséquent au retrait massif des cartes d’électeurs et au vote de cette liste.

Partager