Jeu07272017

Last updateT3_DATE_FORMAT_LASTUPDATE

 

Taille police

Profil

Style du menu

Cpanel

Législatives 2017: déclaration de Mr Jérôme Diouf vice président du Pvd à la Rts

Back Vous êtes ici : Home actualités Législatives 2017: Ses investitures bouclées, ses listes déposées, le Pvd entame une tournée nationale

Législatives 2017: Ses investitures bouclées, ses listes déposées, le Pvd entame une tournée nationale

Dakarmidi – Le Parti de la vérité pour le développement (PVD) prend très au sérieux les législatives qui pointent à l’horizon. Bien qu’ayant eu de la peine à confectionner ses listes lors des investitures, comme d’ailleurs tous les états majors politiques, le Pvd a vite fait de retourner cette page au profit d’un travail de terrain pour assurer la victoire finale le 30 juillet.

Hier, jeudi 01 juin 2017, le parti a déployé un premier groupe mandaté par le bureau politique et conduit par Seydina Ousmane Mbacké Noreyni “Borom Bakh”. Le groupe a entamé une tournée nationale qui a commencé par l’axe Mbour-Thiadiaye. Elle  a été marquée par une série de visites de proximité au niveau des Dahiras, groupements économiques et autres associations mais aussi chez certaines personnes ressources.

Selon nos radars, lors de ce premier déplacement, l’accent a été mis sur:  l’état des lieux et l’installation des comités électoraux de base, l’identification de l’ensemble des bureaux de vote du département et les personnes qui doivent y siéger, la nomination du mandataire départemental et la massification de la base.

Les émissaires du Pvd ont profité de cette première étape d’une grande tournée politique pour s’enquérir de la situation du parti au niveau de la base dans le but de remonter les informations. Ils ont dans la foulée  appelé  à la fédération de tous les démembrements du parti autour de l’idéal du PVD. La tournée politique va se poursuivre ce Vendredi 02 juin 2017 vers Foundiougne, Passi,ToubaKouta et Sokone.

http://dakarmidi.net 

Partager