Jeu07272017

Last updateT3_DATE_FORMAT_LASTUPDATE

 

Taille police

Profil

Style du menu

Cpanel

Législatives 2017: déclaration de Mr Jérôme Diouf vice président du Pvd à la Rts

Back Vous êtes ici : Home actualités LÉGISLATIVES : le PVD de Saint-Louis en ordre de bataille (vidéo)

LÉGISLATIVES : le PVD de Saint-Louis en ordre de bataille (vidéo)

Dans la perspective des élections législatives, les membres et sympathisants du Parti de la Vérité pour le Développement (PVD) ont organisé, mercredi, une marche de sensibilisation invitant les jeunes à s’inscrire massivement sur les listes électorales. Plusieurs artères de la ville ont été sillonnées par cette mobilisation déroulée dans le cadre d’un plan d’action politique mise en œuvre par la section régionale du PDV. 

«  Nous voulons rappeler aux jeunes que l’inscription aux listes électorales est un devoir citoyen, au-delà de permettre de leur offrir la possibilité de voter et d’exprimer leurs choix politiques », a déclaré Richard SALL, le coordonnateur régional du PVD qui insiste sur la démarche citoyenne de cette initiative. 

L’inscription sur les listes «  est une participation active à la vie citoyenne qui définit d’ailleurs notre statut de citoyen sénégalais », a-t-il indiqué, en révélant qu’une tournée de prospection a été effectuée dans les différentes commissions administratives de Saint-Louis. 

Interrogé sur la position du PVD aux législatives et sur une éventuelle coalition avec d’autres partis, M. SALL soutient que cette décision dépendra la direction nationale. 

NDARINFO.COM

 

Partager