Sam09232017

Style du menu

Cpanel

ACCROCHAGES KARA ET KHIDMA Le Général donne sa version

ACCROCHAGES KARA ET KHIDMA Serigne​ Abdou Lahad Saye prend la défense du géneral

Message du Général KARA à propos de la statut de Faidherbe tombée la veille des 2 rakkas à Ndar

Déclaration de Cheikh Ahmadou Kara Mbacké Noreyni 28/07/2017

Législatives 2017: déclaration de Mr Jérôme Diouf vice président du Pvd à la Rts

Back Vous êtes ici : Home

Communiqué bureau Pvd du Maroc

A titre d'informations, je vous communique que la campagne va démarrer ce 9 juillet et les visites de proximité se poursuivent, que chacun des responsables se préparent à descendre sur le terrain et de bien porter le message du Parti et inciter à la citoyenneté et qu' on évite de s'imprégner sur des débats stériles d'adversité car les instructions sont trés claires de la part du Bureau National du PVD au Sénegal et de sa présidente qu' on fasse trés attention sur le discours politique à porter vers le citoyen.

La meilleur approche pour convaincre le citoyen sénégalais c'est de bien l'expliciter avec des arguments fondés que le peuple est enfermé dans un silence et victime d'un système hérité et le Parti de la vérité pour le dévellepoment avec ses termes de réference la vérité , la doiture , la transparence , la pardon et l' ouverture est la seule voie qui vaille pour le developpement d'un Sénegal meilleur en se fondant sur les enseignements de Cheikh Ahmadou Bamba.

Le PVD est debout pour la solution aux handicaps mortifières des difficultés des sénégalais de la diaspora .

Le Président Professeur Jacques Mafall

Coordonnateur du Pvd au Maroc