Mer11222017

Cpanel
Back Vous êtes ici : Home

Communiqué bureau Pvd du Maroc

A titre d'informations, je vous communique que la campagne va démarrer ce 9 juillet et les visites de proximité se poursuivent, que chacun des responsables se préparent à descendre sur le terrain et de bien porter le message du Parti et inciter à la citoyenneté et qu' on évite de s'imprégner sur des débats stériles d'adversité car les instructions sont trés claires de la part du Bureau National du PVD au Sénegal et de sa présidente qu' on fasse trés attention sur le discours politique à porter vers le citoyen.

La meilleur approche pour convaincre le citoyen sénégalais c'est de bien l'expliciter avec des arguments fondés que le peuple est enfermé dans un silence et victime d'un système hérité et le Parti de la vérité pour le dévellepoment avec ses termes de réference la vérité , la doiture , la transparence , la pardon et l' ouverture est la seule voie qui vaille pour le developpement d'un Sénegal meilleur en se fondant sur les enseignements de Cheikh Ahmadou Bamba.

Le PVD est debout pour la solution aux handicaps mortifières des difficultés des sénégalais de la diaspora .

Le Président Professeur Jacques Mafall

Coordonnateur du Pvd au Maroc