Lun11192018

Cpanel

Live/Direct: Takussan Bamba Fepp à Grand Yoff avec le Général KARA

Live/ Takussan Bamba Fepp, arrivée du Général de Kara à Grand Yoff

Journée de prière dédiée à Soxna Fatima Diouf défunte mère du Général KARA à Darou Mouhty.

Doxu Safar à Thiès: Alkati Bamba Fepp sur la route du Magal de Touba

Veille du Magal de Touba 2018 chez Cheikh Ahmadou KARA Mbacké

Back Vous êtes ici : Home actualités COMMUNIQUE DU PARTI DE LA VERITE POUR LE DEVELOPPEMENT

COMMUNIQUE DU PARTI DE LA VERITE POUR LE DEVELOPPEMENT

Ce mercredi  25 avril  2018, Bruxelles  abritera la septième conférence annuelle sur l'avenir  de la Syrie. Environ 85 délégations  composées  de pays  donateurs, d'ONG humanitaires, de l'Union Européenne et  d'agences  de l'ONU  vont  essayer  de mobiliser 8  milliards  de dollars  américains  en faveur  des  5  millions  de Syriens  réfugiés  dans  les pays  voisins  et  des  6  millions  de déplacés  internes.

Le Parti  de la  Vérité pour  le Développement, soucieux de préserver  la paix dans  le monde, seule gage pour  un développement  harmonieux et  équitable,  souhaite  aux Nations  Unies  et  à l'Union Européenne qui  coprésident  cette rencontre, de non seulement  atteindre leur  objectif   de mobiliser  les  fonds  nécessaires  pour  venir  en aide à ces  11 millions  de personnes, mais  surtout  que cette conférence permette de relancer  les  négociations  pour  parvenir  à un cessez-le-feu en Syrie.

Le Parti  de la  Vérité pour  le Développement, saisit  aussi  cette occasion pour  lancer un appel  à toute la communauté internationale pour  une résolution définitive de tous les  conflits  dans  le monde.

Fait  à  Dakar, le 25  Avril  2018
Bassirou Thiam