Sam09222018

Last updateT3_DATE_FORMAT_LASTUPDATE

Taille police

Profil

Style du menu

Cpanel
Back Vous êtes ici : Home actualités Cheikh Ahmadou KARA demande au Président de la République, le retour de Mbaye Ndiaye aux commandes du Ministère de l’intérieur

Cheikh Ahmadou KARA demande au Président de la République, le retour de Mbaye Ndiaye aux commandes du Ministère de l’intérieur

 

 

Le Général KARA invite le Président de la République Macky Sall à méditer sur le profil du Ministre d'État Mbaye Ndiaye aux commandes du ministère de l'intérieur si toutefois son choix devrait se porter sur un militant de l'Apr.

 

Pour le Général KARA, au vue du contexte politique actuel, seul un homme animé d'une grande probité morale, un homme juste et véridique peut occuper cette fonction.
Et ces qualités, le Général KARA dit les entrevoir sur l'ancien ministre de l'intérieur qu'il connait en bon croyant pratiquant et épris de droiture.

 

Sur ce, le Général de KARA pense profondément que parmi les proches collaborateurs du Président de la République, Mbaye Ndiaye est le choix idéal pour établir un cadre de dialogue équitable en vue des élections présidentielles de 2019.

La cellule de communication